Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Chez MBI, notre principale richesse, c'est vous ! Aussi, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations sont au cœur de nos préoccupations.

Il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100%, l'imprimerie est un métier technique et d'experts ! Nos nombreuses années d'expérience et toute notre attention ne nous mettent cependant pas à l'abri d'erreurs : Même si ces cas sont très rares, ils peuvent tout de même se produire !

Si jamais, malgré notre application et vigilance, vous rencontrez un problème de qualité d'impression, nous nous engageons à trouver une solution avec vous très rapidement !

  1. Conservez la totalité de votre commande (les exemplaires pourront vous être demandés).
  2. Contactez-nous dans les 24h depuis votre espace client.
    Rendez-vous sur la sous commande concernée par votre réclamation, allez dans l'onglet "Satisfaction client" et cliquez ensuite sur le bouton « Ouvrir une réclamation ».
  3. Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
  4. Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.

Notre équipe satisfaction client reviendra vers vous sous 24h maximum.

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