

Le calendrier de l'Avent à remplir est la partie la plus attendue des préparatifs de Noël. Avec le calendrier de l'avent à remplir personnalisé de MBI, faites de l'attente un moment encore plus magique ! Remplissez chaque case avec des surprises, cadeaux uniques pour émerveiller votre client ou vos proches. Parfait pour un message de Noël publicitaire personnalisé. Soyez sûr de figurer en tête de la liste des cadeaux les plus mémorables cette année !
Le petit + : Il vous est possible de choisir l'ordre que vous souhaitez pour les chiffres. Si vous envoyez un fichier sans chiffres, nous les ajouterons pour vous.
100% satisfait ou ré-imprimé
Vérification gratuite de vos fichiers
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Paiement sécurisé
Je configure : Calendrier de l'avent à remplir
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierFiche technique
Plongez dans la magie de Noël avec nos calendriers de l'Avent à remplir ! Créez un cadeau unique et personnalisé en choisissant vous-même les surprises que chaque case recèlera. Les calendriers de l'avent d'entreprise sont parmi les idées cadeaux les plus originales et gourmandes à offrir.
Les avantages des calendriers de l'avent :
Choisissez ce que vous souhaitez mettre dans les cases
Mettez en avant vos produits dans les cases
Un visuel 100% personnalisable sur toute la surface du calendrier
24 cases pour 24 cadeaux
Offrez un calendrier de l'Avent à remplir à vos partenaires et laissez-les découvrir chaque jour une nouvelle surprise. C'est l'occasion de créer des moments de partage et de joie inoubliables.
Les calendriers de l'Avent à remplir offrent aux entreprises l'opportunité de se démarquer pendant la période de Noël en offrant à leurs clients et partenaires des cadeaux personnalisés. Cela permet de renforcer la relation avec eux et de promouvoir la marque de manière festive.
Nos calendriers de l'Avent à remplir sont fabriqués avec un extérieur en carton satiné mat 350g sur lequel sera imprimé votre visuel et un intérieur en plastique A-PET de 0,45 mm de couleur or. Ces matériaux garantissent une qualité et une durabilité exceptionnelle pour mettre en valeur vos produits à l'intérieur.
Oui, la partie extérieure des calendriers de l'Avent à remplir est entièrement personnalisable avec votre design.
Cela vous permettra de créer un cadeau unique et de renforcer la visibilité de votre marque ou de votre entreprise.
Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre fichier d'impression pour vos Calendrier de l'Avent personnalisé à remplir, notre équipe de graphistes experts est à votre disposition pour réaliser le visuel que vous souhaitez, garantissant ainsi un résultat professionnel et conforme à vos attentes.
Nous proposons, sur chaque page produit, dans la partie "Ma création graphique" :
• Je dispose de mon fichier : Vous n'avez qu'à charger votre fichier une fois dans le panier. Il sera vérifié gratuitement pour notre équipe PAO.
• Création graphique simple : Idéal si vous avez besoin d'effectuer une retouche sur un fichier existant. Faire de petites modifications, faire une mise en conformité pour répondre à nos normes d'impression, retoucher un fichier Canva, etc.
• Création graphique avancée : On s'occupe de tout, envoyez nous le maximum d'éléments, logo, photos, textes, ... L'un de nos graphistes experts vous contactera par téléphone afin de faire un point sur votre demande afin de commercer la création graphique de votre fichier d'impression.
Apprenant d'avantage sur notre service graphique ici.
Nous proposons un format en orientation portrait ou paysage au choix :
40,2 x 5,1 x 30 cm et 30 x 5,1 x 40,3 cm.
Ces dimensions généreuses offrent amplement d'espace pour les gourmandises et les petits cadeaux spécifiques à votre entreprise.
Les calendriers de l'Avent à remplir sont livrés à plat pour faciliter le transport et le stockage. Ils sont prédécoupés et doivent être assemblés avant utilisation. Cette méthode de livraison permet également de réduire les coûts d'expédition. Le montage est extrêmement simple et ne prend que quelques petites secondes.
Qu'est ce que
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).
check_circle
check_circle