-
Retour
-
L'imprimerie (Carte, flyer, dépliant & affiche)
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
img test
-
-
Les classiquesTOP VENTE - FLYER A5 1 000 flyers A5 - 36,00€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - AFFICHE A3 100 affiches A3 - 39,90€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - CARTE DE VISITE 1 000 cartes de visite pel. mat recto - 32,00€ HT
-
-
-
Les classiques
-
-
-
Calendrier & agenda
-
-
Calendrier publicitaire classique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Calendrier publicitaire original
-
Bureautique
-
-
-
Agenda
-
Bureautique
-
-
-
img test
-
-
Brochure & livre
-
-
Les piquées agraféesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
-
Les dos carré colléLes classiques
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
Les spiralesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
img test
-
-
Bureautique
-
-
Papeterie
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - PAPIER A EN-TÊTE 1 000 papier à en-tête - 36,00€ HT
-
Classement
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Bloc & liasse
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
-
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
img test
-
-
Hôtel/Resto
-
-
Gobelets carton & Eco-cup
-
Hotel Restaurant
-
Hotel Restaurant
-
-
-
Sets de table
-
Sets de table
-
Sets de table
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - SETS DE TABLE 1 000 sets de table papier - 99,00€ HT
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Packaging
-
Packaging
-
Packaging
-
-
-
img test
-
-
Expo/Stand
-
-
La PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les complémentaires
-
Les complémentaires
-
Les comptoirs
-
-
-
Les Murs d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les caches-poteaux
-
Les totems
-
-
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
-
-
img test
-
- Etiquette
-
Support rigide
-
-
Panneaux rigides
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
-
-
-
Panneaux par thème
-
Support rigide
-
-
-
img test
-
-
Bâche & Banderole
-
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Heras
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Vauban
-
-
-
img test
-
-
Adhésif/sticker
-
-
Les classiques
-
Vinyle adhésif micro-perforé
-
Vinyles adhésif standard
-
Sticker et vinyle adhésif microperforé
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif spéciaux
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Sticker et vinyle adhésif colle renforcé
-
Les classiques
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif pose facile
-
Vinyles adhésif repositionnable
-
Plaque aimantée pour véhicule
-
-
-
img test
-
-
Objet Pub
-
-
Les sacs
-
Les sacs
-
Les sacs
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
-
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les badges publicitaires
-
Les badges publicitaires
-
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
-
img test
-
Impression bâche personnalisée pour barrière Vauban - 215x73 cm
Impression de bâche publicitaire avec un format adapté aux barrières VAUBAN, pour développer votre signalétique de façon pas cher, et efficace ! Cette bâche va vous permettre d'habiller vos barrières et clôtures.
- Format : 215x73 cm
- Support : Mesh (microperforé) ou PVC 515g ou version écologique sans PVC
- Œillets sur tout le périmètre
- Kit de tendeur disponible
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Je configure : Banderole pour barrière VAUBAN
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierGabarits & Instructions Impression bâche personnalisée pour barrière Vauban - 215x73 cm
Fiche technique
- Instructions techniques
- Télécharger la fiche file_download
- Résolution
- 150 DPI min info
- Couleurs
- CMJN info
- Fonds perdus
- 10 mm info
- Marge de sécurité
- 60 mm info
Description Impression bâche personnalisée pour barrière Vauban - 215x73 cm
Optimisez la visibilité et la sécurité de vos espaces avec nos banderoles spécialement conçues pour les barrières Vauban. Choisissez un format adapté à ces structures emblématiques, assurant un habillage parfait pour tous vos événements.
Quel support choisir pour une banderole pour barriere vauban ?
Notre gamme de supports offre des solutions sur mesure, que vous recherchiez une banderole Mesh microperforée pour une sécurité anti-vent pour une visibilité optimale ou une banderole PVC 515g pour une durabilité dans le temps. La polyvalence de nos matériaux vous permet de personnaliser vos banderoles selon vos besoins spécifiques en matière de sécurité, de communication et de visibilité pour ce type de barrières.
Que mettre sur vos banderoles pour barrière de sécurité (impression recto ou recto-verso)?
-
Informations de Sécurité :
-
Affichez des messages de sécurité clairs, tels que "Zone de chantier, accès restreint" ou "Attention : Travaux en cours".
-
Incluez des consignes de sécurité essentielles, comme "Portez un équipement de protection" ou "Ralentissez".
-
-
Coordonnées et Identifiants :
-
Inscrivez les coordonnées de l'organisateur de l'événement, de l'entreprise ou de l'autorité en charge de la sécurité.
-
Ajoutez des identifiants visuels tels que le logo de l'entreprise, des numéros de contact d'urgence ou des codes QR pour plus d'informations.
-
-
Communication d'Événement :
-
Personnalisez la banderole pour promouvoir un événement spécifique, en incluant le nom, la date et le lieu.
-
Intégrez des éléments graphiques ou des visuels liés à l'événement pour attirer l'attention.
-
-
Personnalisation :
-
Ajoutez des éléments visuels qui reflètent l'identité de votre entreprise ou de l'organisateur de l'événement.
-
Jouez avec les couleurs et la mise en page pour rendre la banderole attrayante tout en respectant les normes de sécurité.
-
Nos bâches pour barrière vauban sont disponibles en personnalisation recto et non pas en recto verso. Si vous souhaitez une banderole pour des barrières de sécurité en personnalisation recto verso ou en housse (type chaussette à enfiler sur la barrière) pour barrières n'hésitez pas à contacter nos équipes.
Commandez avec MBI pour une publicité au meilleur prix !
Commandez dès aujourd'hui pour bénéficier de tarifs compétitifs, d'une solution de livraison rapide et de la qualité MBI. Avec nos banderoles, transformez vos barrières Vauban en supports visuels impactants et sécurisés, renforçant ainsi la qualité de vos événements.
-
Produits de la même catégorie
Découvrez les banderoles pour habiller vos barrières de chantier et vos clôtures HERAS !Banderole sur mesure
Découvrez tous nos supports disponibles. Votre format sur mesure adapté à votre besoin, les bâches publicitaires sont disponibles pour une communication pas chère et efficace !Banderole économique
Le moins cher ! La Bâche publicitaire économique 340g et idéal pour un événement de courte durée. Formats sur mesure, oeillets, fourreaux et renfort périmétral en option.Banderole Pro classique
La classique ! Bâche 510g Épaisse M1 (norme anti-feu). Formats sur mesure. Avec ou sans oeillets, fourreaux et renfort périmétral. Le meilleur rapport qualité prix pour votre banderole publicitaire.Banderole microperforée
Bâche PVC micro-perforée (MESH) M1 (norme anti-feu). Support idéal pour une résistance aux forts vents. La bâche publicitaire incontournable pour échafaudage. Formats sur mesure, oeillets, fourneaux et renfort périmétral en option.Banderole écologique sans PVC
L'alternative éco-responsable idéale pour vos bâches et banderoles. Textile polyester blanc très résistant, SANS PVC et recyclable. Certification M1 (anti-feu)Banderole blockout recto
Banderole opaque Blockout pour une visibilité sans transparence. Bâche épaisse et opaque qui est résistante pour une utilisation dans des conditions difficiles.Banderole blockout recto verso
Banderole avec impression recto verso, cela vous permet une double visibilité et donc que votre cible capte mieux le message que vous voulez faire passer !
Ils nous font confiance
Ils nous font confianceQu'est ce que
Le BAT Numérique ?
Descriptif
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Si je choisi de ne pas prendre l'option BAT, que ce passe t-il ?
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Un petit coup de pouce pour la création de votre visuel ?
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Comment ça marche ?
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
La colorimétrie
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
Marges de sécurité
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).