Attirez l’attention dès le premier regard avec le mini X-Banner personnalisé, un support de communication compact et élégant, parfait pour vos comptoirs d’accueil, bureaux, salons professionnels ou vitrines.
•Personnalisation sur bâche PVC haute qualité et anti-feu
•Système autoporté, facile et rapide à monter
•Format 22 x 42 cm idéal pour une PLV de comptoir élégante et visible
100% satisfait ou ré-imprimé
Vérification gratuite de vos fichiers
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Paiement sécurisé
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Personnalisation
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Le mini X-Banner combine élégance et efficacité. Son format 22 x 42 cm offre une belle surface d’expression tout en restant compact, parfait pour une mise en avant visuelle sur les espaces restreints tels que les comptoirs, tables d’exposition ou stands d’accueil.
Léger et facile à transporter, il se monte et se démonte rapidement grâce à sa structure en croix (forme de X) qui tend parfaitement la bâche, garantissant un visuel net, sans pli ni déformation.
La bâche PVC utilisée pour nos mini X-Banners est conçue pour résister dans le temps, même en cas d’utilisation régulière. Elle offre une excellente tenue des couleurs et une résistance à l’humidité, tout en assurant un rendu graphique lumineux et contrasté.
Cette qualité d’impression vous garantit un visuel professionnel, idéal pour vos opérations marketing, salons, foires commerciales ou présentations produits. Certifié M1, ce matériau est classé comme non inflammable. Il résiste au feu, limite la propagation des flammes et produit peu de fumée, garantissant ainsi une sécurité renforcée, notamment dans les lieux publics et espaces intérieurs.
Parce que chaque projet a ses impératifs, nous proposons plusieurs options de livraison selon vos besoins :
•Standard – J+6 ouvrés : pour les commandes planifiées sans urgence.
•Rapide – J+3 ouvrés : pour vos besoins intermédiaires.
•24h Chrono – J+1 ouvré : pour vos urgences, afin de recevoir votre mini X-Banner en un temps record.
MBI peut s’en occuper pour vous avec deux options d’accompagnement : la création graphique simple, adaptée aux modifications mineures, et la création graphique avancée, conçue pour une réalisation complète à partir de vos éléments et chartes graphiques.
Qu'est ce que
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT


Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.

Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !

Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.

Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 3 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).
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