

Optez pour un présentoir en forme de pyramide pour mettre en avant de façon originale vos offres du moment ! Idéal pour une communication pas chère et en grande quantité !
100% satisfait ou ré-imprimé
Vérification gratuite de vos fichiers
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Paiement sécurisé
Je configure : Présentoir pyramide
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierFiche technique
Attirez l'attention de vos clients et boostez vos ventes grâce à nos présentoirs pyramide personnalisables.
Parfaitement adaptés aux petits objets, les présentoirs pyramide permettent de mettre en valeur votre produit de manière optimale. Leur forme pyramidale originale attire le regard et incite les clients à découvrir vos produits.
Profitez d'une large surface d'impression pour afficher votre logo, vos slogans et vos visuels de manière impactante.
Choisissez parmi un large choix de finitions pour sublimer votre création :
Pelliculage mat pour un rendu sobre et élégant
Vernis brillant pour un aspect éclatant et lumineux
Dorure or ou argent pour une touche de luxe et de raffinement
Vernis sélectif pour mettre en valeur certains éléments de votre design
Pour répondre à tous vos besoins et exigences, nous vous proposons une large gamme de papiers :
Papier classique 300 g couché satiné : un choix économique et polyvalent
Papier recyclé 300 g recyclé : un choix écologique et responsable
Papiers de création : effet argent, effet nacré, couleur crème... pour une touche d'originalité
Que vous vendiez des bijoux, des cosmétiques, des confiseries, des mignardises ou tout autre type de produits, nos présentoirs pyramide sont la solution idéale pour les mettre en valeur. Ils sont également parfaits pour présenter des échantillons, des brochures ou des flyers.
Nos présentoirs pyramide sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et présentent une finition impeccable. Ils contribueront à renforcer votre image de marque et à donner à votre point de vente un aspect professionnel et élégant.
Ils peuvent aussi être placé sur des plateaux pour accompagner une présentation de produit lors de la réception de vos partenaires.
Qu'est ce que
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).
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