-
Retour
- Élection
-
Carte
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les originales
-
Les classiques
-
Les originales
-
Les originales
-
-
-
Carte triple
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
Les hautes de gammes
-
-
img test
-
-
Flyer
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - FLYER A5 1 000 flyers A5 - 36,00€ HT
-
-
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - FLYER A5 5 000 flyers A5 - 79,00€ HT
-
-
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - FLYER A6 5 000 flyers A6 - 39,90€ HT
-
-
-
Flyers
-
-
-
Dépliant
-
-
Depliant standard
Les formats les plus commandés -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
Depliant standard
Les formats les plus commandés -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
Depliant standard
Les formats les plus commandés -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
img test
-
-
Affiche
-
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
Affiche 240 x 160 cm
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
img test
-
-
Brochure
-
-
Les piquées agraféesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
-
Les dos carré colléLes classiques
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
Les spiralesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
img test
-
-
Bureautique
-
-
Papeterie
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - PAPIER A EN-TÊTE 1 000 papier à en-tête - 36,00€ HT
-
Classement
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Bloc & liasse
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
-
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
img test
-
-
Hôtel Restaurant
-
-
Gobelets carton & Eco-cup
-
Hotel Restaurant
-
Hotel Restaurant
-
-
Sets de table
-
Sets de table
-
Sets de table
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - SETS DE TABLE 1 000 sets de table papier - 99,00€ HT
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Packaging
-
Packaging
-
Packaging
-
-
-
img test
-
-
PLV Expo Stand
-
-
La PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les complémentaires
-
Les complémentaires
-
Les complémentaires
-
Les comptoirs
-
-
-
Les Murs d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les caches-poteaux
-
Les totems
-
-
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
-
img test
-
-
Support rigide
-
-
Panneaux akilux
-
-
-
-
img test
-
-
Bâche & Banderole
-
-
Bâche et banderole standard
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Heras
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Vauban
-
-
-
img test
-
-
Adhésif sticker
-
-
Sticker et vinyle classique
-
Les classiques
-
Sticker et vinyle adhésif microperforé
-
Sticker et vinyle adhésif microperforé
-
Sticker et vinyle de sol
-
Sticker et vinyle de sol
-
-
-
Sticker et vinyle longue durée
-
Sticker et vinyle adhésif colle renforcé
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Sticker et vinyle repositionnable
-
-
-
Sticker et vinyle adhésif pose facile
-
Les classiques
-
Plaque aimantée pour véhicule
-
-
-
img test
-
-
Objet Pub
-
-
Les sacs
-
Les sacs
-
Les sacs
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
Lunettes de soleil
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
Bracelet évènement
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
-
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les parapluies
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les badges publicitaires
-
Les badges publicitaires
-
Les badges publicitaires
-
-
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
-
-
img test
-
- 24H Chrono
- Eco-responsables
Comptoir d'accueil droit personnalisable
Vous souhaitez un comptoir simple, personnalisé et efficace pour votre salon ? Le comptoir droit est l'incontournable pour accueillir du mieux possible vos partenaires !
- Réassort du visuel uniquement possible
- Housse de transport incluse
- Notice de montage et gabarit pour préparation du fichier disponibles
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Je configure : Comptoir d'accueil droit
Gabarits & Instructions Comptoir d'accueil droit personnalisable
Fiche technique
- Instructions techniques
- Télécharger la fiche file_download
- Résolution
- 300 DPI info
- Couleurs
- CMJN info
- Fonds perdus
- 5 mm info
- Marge de sécurité
- 20 mm info
Description Comptoir d'accueil droit personnalisable
Quand utiliser un comptoir d'accueil droit personnalisé ?
Le comptoir d'accueil droit s'avère être l'atout majeur lors de vos événements professionnels, salons, ou tout autre point d'accueil de votre entreprise. Il offre une présentation soignée et pratique pour accueillir vos visiteurs avec professionnalisme. Il permet d'accueillir au mieux vos visiteurs sur une banque d'accueil, mais aussi de ranger des plaquettes, ou des goodies dans les tablettes inférieures. Il a donc plusieurs fonctionnalités qui font de lui un atout indispensable pour votre communication !
L'avantage de choisir une banque d'accueil personnalisée pour salon :
Opter pour un comptoir d'accueil personnalisé, c'est faire le choix d'une première impression impactante. Grâce à sa personnalisation, vous affirmez l'identité visuelle de votre entreprise dès le premier contact, renforçant ainsi votre image de marque.
Un montage simple, grâce à la notice de montage fournie !
Pour une installation sans stress, chaque comptoir d'accueil droit est accompagné d'une notice de montage détaillée, garantissant un assemblage simple et rapide, sans besoin d'expertise particulière.
Besoin d'aide pour la création de votre visuel de comptoir d'accueil droit ?
Nous mettons à votre disposition un gabarit pour la réalisation de votre visuel, vous permettant ainsi de personnaliser votre comptoir d'accueil selon vos souhaits. De plus, notre service de création vous offre la possibilité de confier la réalisation de votre visuel à nos experts, selon un niveau de personnalisation simple ou avancé, pour un rendu optimal.
Vous avez déjà la structure et vous souhaitez un nouveau visuel ? C'est possible
Besoin de rafraîchir votre visuel ? Pas de souci ! Nous vous offrons la possibilité de réassortir votre visuel à tout moment, vous permettant ainsi de maintenir votre comptoir d'accueil toujours au top de son apparence, et de vous adapter aux évolutions de votre communication visuelle.
Questions fréquentes
Questions fréquentesLe comptoir d'accueil est un élément essentiel dans vos événements professionnels tels que vos salons, foires et expositions. Il s'agit d'un meuble spécialement conçu pour accueillir et orienter les visiteurs vers votre stand. Son utilité principale est de créer un point central où les visiteurs peuvent obtenir des informations sur votre entreprise, vos produits ou services, et interagir avec votre équipe commerciale. En outre, il contribue à donner une image professionnelle et accueillante à votre stand, renforçant ainsi votre présence et votre crédibilité lors de l'événement.
Pour la fabrication des comptoirs d'accueil, nous utilisons la technique d'impression UV. Cette méthode implique l'utilisation d'encres écologiques qui sont solidifiées par exposition à la lumière UV. Grâce à cette technique de fixation, nous obtenons une netteté exceptionnelle et une qualité d'impression supérieure, avec des couleurs vives et éclatantes. L'impression UV offre également une grande résistance aux rayures et aux UV, assurant ainsi la durabilité et la longévité du visuel de votre comptoir d'accueil, même lorsqu'il est exposé à des conditions difficiles lors d'événements.
La certification B1 en termes de résistance au feu est un standard reconnu internationalement qui indique que le matériau est difficilement inflammable. Cette certification garantit que le matériau répond à des normes strictes de sécurité incendie, ce qui est particulièrement important dans les environnements tels que les salons professionnels où la sécurité des visiteurs et des exposants est primordiale.
Ce comptoir d'accueil droit présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il est facile à monter, ce qui vous permet de le mettre en place rapidement et sans aucun outil lors de vos événements professionnels. De plus, grâce à sa conception robuste, il offre une grande stabilité et une sécurité accrue. Enfin, sa surface d'impression sur film PVC rigide mat de 400 µm certifiée B1 (norme anti-feu) permet une personnalisation complète avec le visuel de votre choix, vous permettant ainsi de vous démarquer et d'attirer l'attention des visiteurs.
Ce comptoir d'accueil droit est extrêmement facile à monter. Il se compose de seulement trois éléments qui se montent sans problème en quelques minutes seulement, et ce, sans avoir besoin d'outils spéciaux. Une fois les éléments assemblés, il vous suffit d'installer le film PVC affichant le visuel de votre choix à l'aide du système de fixation velcro pratique, et votre comptoir est prêt à être utilisé.
Ce comptoir d'accueil droit est personnalisé sur un film PVC rigide mat de 400 µm certifié B1 (norme anti-feu), offrant une impression de haute qualité et une durabilité exceptionnelle. De plus, il est pelliculé avec une structure légèrement sablée, ce qui lui confère une finition élégante et professionnelle.
Vous pouvez personnaliser votre comptoir d'accueil droit en y intégrant le visuel de votre choix sur le film PVC rigide. Ce visuel peut être votre logo, des graphiques promotionnels, des messages marketing, ou toute autre image pertinente pour votre entreprise ou votre événement. Grâce au système de fixation velcro pratique, vous pouvez facilement changer le visuel selon vos besoins.
En plus du comptoir lui-même, vous recevrez :
• un plan de travail en bois
• une étagère en plastique pour plus de fonctionnalité et de praticité.
• une housse de transport, ce qui facilite le transport et le stockage du comptoir lors de vos déplacements.
Ces éléments ajoutent à la valeur et à l'utilité globale du comptoir d'accueil droit pour vos événements professionnels.
Vous pouvez commander ce comptoir d'accueil à partir d'un exemplaire, ce qui le rend idéal même pour les petites entreprises ou les événements à petite échelle.
Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre fichier d'impression, notre équipe de graphistes experts est à votre disposition pour réaliser le visuel que vous souhaitez, garantissant ainsi un résultat professionnel et conforme à vos attentes.
Nous proposons, sur chaque page produit, dans la partie "Ma création graphique" :
• Je dispose de mon fichier : Vous n'avez qu'à charger votre fichier une fois dans le panier. Il sera vérifié gratuitement pour notre équipe PAO.
• Création graphique simple : Idéal si vous avez besoin d'effectuer une retouche sur un fichier existant. Faire de petites modifications, faire une mise en conformité pour répondre à nos normes d'impression, retoucher un fichier Canva, etc.
• Création graphique avancée : On s'occupe de tout, envoyez nous le maximum d'éléments, logo, photos, textes, ... L'un de nos graphistes experts vous contactera par téléphone afin de faire un point sur votre demande afin de commercer la création graphique de votre fichier d'impression.
Apprenant d'avantage sur notre service graphique ici.
-
Produits de la même catégorie
Ils nous font confiance
Ils nous font confianceQu'est ce que
Le BAT Numérique ?
Descriptif
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Si je choisi de ne pas prendre l'option BAT, que ce passe t-il ?
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Un petit coup de pouce pour la création de votre visuel ?
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Comment ça marche ?
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
La colorimétrie
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
Marges de sécurité
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).