Besoin du coup de pouce d'un graphiste Professionnel ?

Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels

Focalisez-vous sur votre activité et confiez nous la création graphique de vos fichiers.

La création d'un fichier peut être une tâche chronophage. De plus, les normes varient en fonction des types de produits, qu'il s'agisse de petits formats, grands formats ou d'objets publicitaires. En nous confiant la conception de vos maquettes d'impression, vous pouvez être certain de recevoir des supports de qualité tout en économisant un temps précieux.

Création simple

Ce forfait est idéal pour les modifications et créations de fichiers simples. Bâche et banderole avec texte, drapeau ou roll-up avec logo, panneau immobilier ou de chantier, etc.

Création avancée

À partir de vos textes, photos et logos, nous créons des supports de communication personnalisés tels que des flyers, cartes de visite, affiches, bannières et banderoles, stands, roll-up, etc. en suivant vos instructions.

Comment ça marche ?

Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.

Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !

À la suite de la validation de votre commande, nos graphistes vous contacteront par téléphone dans les 24h ouvrés. C’est alors le moment d’échanger sur votre projet et de vos envies pour guider au mieux nos graphistes.

C’est à nous de jouer ! Avec toutes vos informations, le graphiste rattaché à votre projet commence à travailler. Grâce à son expertise, il pourra très rapidement vous proposez une maquette de votre design.

Dans le but de votre complète satisfaction, votre graphiste est disponible pour effectuer jusqu’à 3 allers-retours sur votre design. Afin de faire ces retouches du mieux possible, nous vous conseillons de toutes les regrouper.

La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.

Questions fréquentes

Que vous ayez créé votre fichier vous-même, que ce soit par le biais d'une agence de communication ou grâce à notre service de création graphique lors d'une commande précédente, vous n'avez pas besoin de commander un nouveau service de création graphique. Ma Bonne Impression vérifiera gratuitement votre fichier avant de lancer la production. En cas de problème, nous vous contacterons.

En contactant l'un de nos conseillers par e-mail à l'adresse serviceclient@ma-bonne-impression.fr ou par téléphone au 04 28 89 10 20 avant de passer commande, vous pourrez obtenir des conseils sur le forfait le plus adapté en fonction de votre projet. Cela vous permettra de gagner du temps !

Nous vous contacterons dans un délai de 24 heures ouvrées après la réception de votre paiement et du brief. Nous tenons à vous rappeler que nos graphistes sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Vous travaillerez toujours avec un seul et même graphiste qui sera chargé de votre projet, même si vous avez plusieurs demandes différentes dans une même commande.

MBI propose désormais un service de création graphique dédié à vos fichiers. De la simple modification à la création complète et avancée de vos fichiers, nos graphistes seront à votre disposition pour concrétiser vos projets. Une fois que vous avez défini votre besoin et envoyé votre brief, notre graphiste vous enverra une proposition de design. Vous aurez alors la possibilité d'effectuer trois révisions de la proposition sélectionnée en collaboration avec le graphiste en charge de votre projet, afin de demander des corrections et des modifications selon vos souhaits.

Si vous avez besoin de notre aide pour modifier ou créer vos fichiers pour plusieurs produits, vous devrez demander un service de création graphique pour chaque produit concerné. En effet, chaque service de création graphique est réservé à un seul produit.

Vous pouvez l'ajouter directement sur la page du produit concerné. Pour toutes questions vous pouvez contacter l'un de nos conseillers par e-mail à l'adresse serviceclient@imprimeriembi.fr ou par téléphone au 04 28 89 10 20.

Dès que nous avons reçu tous les éléments nécessaires via le brief, et après l'appel de notre graphiste, la création de fichiers simples peut être achevée en quelques heures seulement. Pour les projets les plus complexes, cela peut prendre entre 24 et 48 heures.

Les délais de livraison indiqués sur les produits s'appliquent à partir de la validation de votre maquette. Autrement dit, le délai commence une fois que votre maquette a été validée.

Supposons que vous ayez besoin de plusieurs versions d'un même fichier, comme une affiche avec des dates différentes. Dans ce cas, vous devez commander plusieurs services de création graphique, un pour chaque version de votre fichier. Chaque version comprendra un fichier d'impression distinct et donc un produit différent.