Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations ...

Chez Ma Bonne Impression, notre principale richesse, c'est vous ! Aussi, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations est au cœur de nos préoccupations.

Il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100%, l'imprimerie est un métier technique et d'experts ! Nos nombreuses années d'expérience et toute notre attention ne nous mettent cependant pas à l'abri d'erreurs : des couleurs un peu trop ternes, une coupe pas vraiment nette, des traces sur un papier ou une erreur d'expédition... Même si ces cas sont très rares, ils peuvent tout de même se produire !

Si jamais, malgré notre application et vigilance, vous rencontrez un problème de qualité d'impression, nous nous engageons à ré-imprimer votre commande !

Comment faire une réclamation auprès de notre service Satisfaction Client ?

  • Conservez la totalité de votre commande (les exemplaires pourront vous être demandés).
  • Contactez-nous dans les 48h qui suivent la réception de votre commande : satisfaction@ma-bonne-impression.fr Identifiez le numéro de la commande concernée.
  • Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
  • Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.

Dès réception de votre réclamation et de vos photos, nous traiterons votre demande dans les 48/72 heures. Vous recevrez alors une réponse de notre part avec la procédure à suivre afin de lancer la ré-impression totale ou partielle de votre commande. Bien entendu, cette nouvelle impression bénéficiera d'un traitement prioritaire et de vérifications renforcées afin d'éviter d'éventuels problèmes.