Comment ouvrir une réclamation suite à un retard de livraison ?
Chez MBI, notre principale richesse, c'est vous ! La qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations sont au cœur de nos préoccupations.
Il peut cependant arriver que votre commande soit retardée. Bien que ces cas soient rares, ils peuvent tout de même se produire, souvent en raison de retards de nos transporteurs partenaires.
Si jamais, malgré notre application et vigilance, vous rencontrez un problème de retard de livraison, nous nous engageons à trouver une solution avec vous très rapidement !
Il est important d'ouvrir une réclamation depuis votre espace client dans les 72h suivant la livraison de votre commande.
1. Accédez à votre historique de commande :
Depuis votre espace client, dans le menu à gauche allez dans "Mes commandes".
2. Sélectionnez la commande concernée par la réclamation :
Ensuite, rendez-vous sur la sous-commande concernée par votre réclamation.
3. Accédez au formulaire pour déposer votre réclamation :
Sous le suivi de production, dans le détail de la sous-commande, cliquez sur le bouton "Ouvrir une réclamation".
Envoyez-nous une description détaillée du retard constaté, notre équipe satisfaction client reviendra vers vous sous 48 heures maximum.