CARTES DE FIDÉLITÉ ET TAMPONS ENCREURS PAS CHER

Carte de Fidélité, Tampon Encreur ou peut-être les deux ?

Carte fidélité simple

À partir de 16,00€

Carte fidélité double

À partir de 81,00€

Tampon pour carte fidélité

À partir de 29,00€

Impression de carte de fidélité


Vous souhaitez renforcer votre relation avec vos clients et les inciter à revenir régulièrement dans votre commerce ? L’impression d'une carte de fidélité est la solution qu'il vous faut ! 


L'impression de carte de fidélité : un support marketing incontournable


Créer une carte de fidélité est une étape incontournable pour n'importe quelle activité commerciale. En effet, elle permet à vos clients de garder une trace des achats qu'ils ont effectué dans votre boutique et d'être récompensés par des cadeaux ou des réductions. 


Dans sa forme la plus traditionnelle, l'impression d'une carte de fidélité se fait au format carte de visite. À chaque achat effectué, un coup de tampon est appliqué dans une case. Une fois toutes les cases remplies, le client peut obtenir une récompense ou une remise. 

Classique et efficace, une carte de fidélité personnalisée vous permet d'inciter vos clients à revenir dans votre magasin régulièrement, ce qui revient à augmenter votre chiffre d'affaires. Tout cela pour un coût très abordable ! 


Impression de carte de fidélité : comment mettre en place un programme de fidélité ?


Avant de procéder à l'impression d'une carte de fidélité, encore faut-il avoir un programme de fidélité bien conçu. 

Pour ce faire, vous devez définir la récompense que vous comptez offrir à vos clients, mais aussi le nombre d'achats qu'ils doivent effectuer pour l'obtenir. Cette récompense doit être réellement attractive pour la clientèle, sans pour autant être trop coûteuse pour votre entreprise. 


Comment créer une carte de fidélité avant son impression ?


Le design d’une carte fidélité doit contenir un certain nombre d'éléments incontournables, qui apparaissent sur le recto. À commencer par les coordonnées de votre commerce, incluant l'adresse physique, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Le logo de votre entreprise doit aussi être présent. 

Sur le verso, on retrouve généralement un certain nombre de cases, qui seront tamponnées à chaque achat effectué. Une brève description du programme de fidélité peut aussi y être ajoutée. Exemple typique : "10 pizzas achetées, la 11ème est offerte." 

Pour réussir l'impression d'une carte de fidélité, il faut donc réaliser un design simple et compréhensible, tout en étant assez attrayant pour donner envie au client de profiter de votre programme. 

Quels que soient vos besoins, Ma Bonne Impression vous propose de nombreuses options pour personnaliser votre support de communication, y compris l'impression d'une carte de fidélité recyclée. Si vous souhaitez faire connaître davantage votre activité, profitez également de notre service d'impression de flyers standards.

Ils nous font confiance ...