-
Retour
-
L'imprimerie (Carte, flyer, dépliant & affiche)
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
img test
-
-
Les classiquesTOP VENTE - FLYER A5 1 000 flyers A5 - 36,00€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - AFFICHE A3 100 affiches A3 - 39,90€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - CARTE DE VISITE 1 000 cartes de visite pel. mat recto - 32,00€ HT
-
-
-
Les classiques
-
-
-
Calendrier & agenda
-
-
Calendrier publicitaire classique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Calendrier publicitaire original
-
Bureautique
-
-
-
Agenda
-
Bureautique
-
-
-
img test
-
-
Brochure & livre
-
-
Les piquées agraféesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
-
Les dos carré colléLes classiques
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
Les spiralesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
img test
-
-
Bureautique
-
-
Papeterie
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - PAPIER A EN-TÊTE 1 000 papier à en-tête - 36,00€ HT
-
Classement
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Bloc & liasse
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
-
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
img test
-
-
Hôtel/Resto
-
-
Gobelets carton & Eco-cup
-
Hotel Restaurant
-
Hotel Restaurant
-
-
-
Sets de table
-
Sets de table
-
Sets de table
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - SETS DE TABLE 1 000 sets de table papier - 99,00€ HT
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Packaging
-
Packaging
-
Packaging
-
-
-
img test
-
-
Expo/Stand
-
-
La PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les complémentaires
-
Les complémentaires
-
Les comptoirs
-
-
-
Les Murs d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les caches-poteaux
-
Les totems
-
-
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
-
-
img test
-
- Etiquette
-
Support rigide
-
-
Panneaux rigides
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
-
-
-
Panneaux par thème
-
Support rigide
-
-
-
img test
-
-
Bâche & Banderole
-
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Heras
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Vauban
-
-
-
img test
-
-
Adhésif/sticker
-
-
Les classiques
-
Vinyle adhésif micro-perforé
-
Vinyles adhésif standard
-
Sticker et vinyle adhésif microperforé
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif spéciaux
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Sticker et vinyle adhésif colle renforcé
-
Les classiques
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif pose facile
-
Vinyles adhésif repositionnable
-
Plaque aimantée pour véhicule
-
-
-
img test
-
-
Objet Pub
-
-
Les sacs
-
Les sacs
-
Les sacs
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
-
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les badges publicitaires
-
Les badges publicitaires
-
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
-
img test
-
Impression calendrier rigide pas cher
Calendrier rigide publicitaire pas cher et impression recto. Support en carton résistant pour une manipulation tout au long de l'année.
- Impression sur support rigide haute qualité
- Nombreux formats disponibles
- Rapport qualité / prix imbattable
- Grilles calendaire 2025 disponibles gratuitement
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Je configure : Calendrier rigide
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierGabarits & Instructions Impression calendrier rigide pas cher
Fiche technique
- Instructions techniques
- Télécharger la fiche file_download
- Résolution
- 300 DPI info
- Couleurs
- CMJN info
- Fonds perdus
- 3 mm info
- Marge de sécurité
- 5 mm info
Gabarits
Description Impression calendrier rigide pas cher
Quels sont les formats disponibles ?
Chez Ma Bonne Impression, votre imprimerie fiable et rapide, votre calendrier publicitaire 2023 est disponible ! Nous sommes là pour vous aider à choisir le format idéal pour avoir une vision globale sur votre année.
A4 (21x29,7 cm) : C'est le format le plus connu ! De la taille d'une feuille classique, ce format est passe partout et tellement pratique ! Il se glissera dans un porte-document, ou une pochette à rabats facilement.
A3 (29,7x42 cm) : Son utilisation est variée. Il peut être sur un bureau en tant que sous-mains, ou affiché sur un mur. Epais et pratique, il est le bon compromis face aux autres dimensions.
A2 (42x59,4 cm) : Il peut être utilisé en sous mains mais aussi, il est lisible de loin, et vous avez plus de surface afin de développer votre marque.
70x50 cm : Le calendrier rigide et grand format, toujours résistant, il va être près de vous durant toute l'année.
A1 (59,4x84,1 cm) : Sa meilleure utilisation : Accroché à un mur en guise de calendrier mural grand format. Grâce à sa grande taille vous pourrez affichez en grand cette nouvelle année
Que mettre en évidence sur votre calendrier cartonné ?
Vous devez créer votre visuel, mais qu'allez-vous mettre en avant sur ce calendrier personnalisé épais ?
Le plus important, ce sont les grilles calendaires, avec les numéros de semaine, les vacances scolaires, les jours fériés et autres moments forts de cette belle année. Elles sont téléchargeables gratuitement en bas de cette page.
Ensuite, vous pouvez mettre :
- Votre logo
- Vos coordonnées
- Une photo ou une image mettant en avant les valeurs de votre entreprise.
Pourquoi faire des calendriers de bureau ?
Il vous permettra de prévoir vos évènements et de marquer en grand les dates importantes. Vous pourrez mettre en évidence le planning de vos équipes.
Cet accessoire bureautique peut être aussi un cadeau client faisant penser à vous toute l'année. Car la personne qui va recevoir cet objet, va l'avoir auprès de lui toute l'année.
Nos autres gammes disponibles :
Chez Ma Bonne Impression, imprimeur pas cher et en ligne, nous vous proposons une large gamme de calendriers. Visible depuis notre boutique en ligne :
Ce calendrier grand format est le compromis idéal entre le calendrier souple et le calendrier de banque qui est contrecollé. Le calendrier bancaire est rembordé.
Mais aussi, des calendriers chevalets avec un socle qui leur permette de tenir sur un bureau.
Notre gamme bureautique, vous propose une large gamme de papeterie personnalisée.
Vous voulez des autres produits pour vous accompagner durant toute l'année ? Nous proposons des agendas et d'autre fourniture utiles pour organiser vos évènements.
Un doute sur vos fichiers ?
Nous vous mettons à disposition des gabarits afin de réussir à coup sûr votre fichier. Ce service est gratuit.
Aussi, vous avez la possibilité de sélectionner un BAT Numérique, pour 10,00€ HT, une vérification poussé sera effectuée par nos équipes PAO . Nous vous enverrons une épreuve numérique afin que vous puissiez procéder à une dernière vérification de tout vos éléments. Sur ce genre de produit avec beaucoup d'information, nous vous conseillons vivement de choisir cette option. Grâce à elle, vous pouvez éviter les petites fautes d'orthographe ou les erreurs de date.
MBI, bien plus qu'une imprimerie :
Nous sommes en capacité de produire en grande quantité et rapidement, mais comment ? Nos équipes sont spécialisées, les unités de production à la pointe de la technologie mais aussi un atelier basé en France ! Notre force est la réactivité auprès de nos clients. En effet, nous plaçons votre satisfaction au cœur de nos attentions. Que vous soyez une association, un professionnel, une pharmacie, des collectivités, nous mettrons tout œuvre pour répondre à vos questions et à vos besoins !
Les projets sur-mesure :
Vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans notre catalogue en ligne ? Grâce à notre flexibilité, nous sommes en capacité de répondre à des formats sur mesure, ou des demandes spécifiques sur un grand nombre de produit. Vous pouvez nous adresser une demande en cliquant ici. Nos équipes commerciales sont réactives et disponibles pour vous conseiller sur l'ensemble de vos projets !
Un engagement écologique :
Chez Ma Bonne Impression, l'environnement est important. Nous sommes pleinement conscient de nos responsabilités en tant qu'imprimeur. C'est pour cela que nous mettons en place un grand nombre d'action visant à protéger notre planète et notre prochain. Nous imprimons sur du papier certifié PEFC et avec des encres éco-responsables.
Dans notre processus ce fabrication, nous avons aussi mit en place, un système de recyclage des déchets poussé qui fait, que aujourd'hui, 98% de nos déchets sont recyclés.
Nos délais de production :
Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous mettons en place différents types de délais. Sur ce produit, nous proposons : Un délai standard, qui est le plus avantageux au niveau du prix. Un délai rapide, qui va vous permettre de recevoir votre commande plus rapidement. Mais aussi un délai express, c'est le délai le plus rapide sur ce produit. À quoi sert-il ? Vous avez un oubli de dernière minute ? Vous êtes pressés ? Le délai express est fait pour vous !
La livraison rapide et gratuite :
Chez MBI, la livraison est gratuite et rapide dans les quatre coins de la France Métropolitaine. Celle-ci sera effectuée par un transporteur express.
Questions fréquentes
Questions fréquentesNos calendriers rigides sont disponibles en A4, A3, A2, 70x50 cm et A1, offrant une variété pour répondre à vos besoins.
Ils sont imprimés sur du carton premium de 850g blanc pour une durabilité et une qualité d'impression élevées.
Vous pouvez mettre en avant votre logo, des photos de vos produits et les grilles calendaires avec des dates importantes. Le calendrier publicitaire rigide est personnalisable sur toute la surface recto. (pas d'impression au verso)
Le calendrier rigide est plus économique en termes de coût, offre une belle surface d'impression et de personnalisation, et propose de nombreuses tailles disponibles. Cependant, il n'est pas rembordé comme le calendrier de banque.
Nous offrons des gabarits gratuits et la possibilité de sélectionner un BAT numérique pour vérifier votre design avant impression.
Nous proposons également, sur chaque page produit, une aide à la création de votre fichier d'impression :
• Je dispose de mon fichier : Vous n'avez qu'à charger votre fichier une fois dans le panier. Il sera vérifié gratuitement pour notre équipe PAO.
• Création graphique simple : Idéal si vous avez besoin d'effectuer une retouche sur un fichier existant. Faire de petites modifications, faire une mise en conformité pour répondre à nos normes d'impression, retoucher un fichier Canva, etc.
• Création graphique avancée : On s'occupe de tout, envoyez nous le maximum d'éléments, logo, photos, textes, ... L'un de nos graphistes experts vous contactera par téléphone afin de faire un point sur votre demande afin de commercer la création graphique de votre fichier d'impression.
Apprenant d'avantage sur notre service graphique ici.
Ils sont durables, pratiques et offrent une visibilité de votre marque tout au long de l'année, faisant d'eux un excellent cadeau.
Le calendrier rigide est conçu pour être accroché, tandis que le calendrier sous-main est destiné à être utilisé sur un bureau comme surface d'écriture.
-
Produits de la même catégorie
Les calendriers de poche facile à transporter, à glisser dans une poche pour l'avoir au quotidien. Large choix de format fermé & pli sur le côté ou sur le haut.Calendrier souple
Facilement transportable et souple, ce calendrier vous accompagnera tout au long de l’année pour vos rendez-vous professionnels. Vous pouvez aussi le distribuer à vos clients, et ce cadeau sera le bienvenu !Calendrier marque page
Le calendrier original pour glisser entre deux pages de livre. Offrez les en cadeau à vos plus fidèles clients et à chaque moment de lecture, ils penseront à vous.Calendrier chevalet
Original, et auto porté, ce calendrier à spiral chevalet, va tenir tout seul sur votre bureau ! Une surface large pour vos grilles calendaires, et même pour noter vos rendez-vous importants. À vous de tourner les pages !Calendrier magnétique
Ce calendrier aimanté, s’attache sur votre frigo, et autre support prévu à cet effet ! Vous pouvez le personnaliser à 100% à votre image, apposer votre logo, slogan, mais n’oubliez surtout pas le calendrier de cette belle année.Calendrier de banque
Ce support contrecollé sur du carton, est le support le plus rigide que vous pouvez avoir. Il est solide et il peut s’utiliser de différente façon : au mur ou en guise de sous-mains, c’est le haut de gamme des calendriers.Calendrier mural à spirale
Grâce à des anneaux métalliques, les pages de ce calendrier à spiral sont faciles à tourner. Vous pouvez mettre en avant votre entreprise tout au long de l’année et permettre à vos clients de penser à vous à chaque instant !Agenda couverture transparente
Ne ratez aucun rendez-vous tout au long de cette année. Avec nos agendas spirales personnalisés, vous pouvez les transporter avec vous à chaque instant. La personnalisation rendra votre support premium et unique !
Ils nous font confiance
Ils nous font confianceQu'est ce que
Le BAT Numérique ?
Descriptif
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Si je choisi de ne pas prendre l'option BAT, que ce passe t-il ?
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Un petit coup de pouce pour la création de votre visuel ?
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Comment ça marche ?
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
La colorimétrie
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
Marges de sécurité
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).