-
Retour
-
L'imprimerie (Carte, flyer, dépliant & affiche)
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
-
img test
-
-
Les classiquesTOP VENTE - FLYER A5 1 000 flyers A5 - 36,00€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - AFFICHE A3 100 affiches A3 - 39,90€ HT
-
-
-
Les classiquesTOP VENTE - CARTE DE VISITE 1 000 cartes de visite pel. mat recto - 32,00€ HT
-
-
-
Les classiques
-
-
-
Calendrier & agenda
-
-
Calendrier publicitaire classique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Calendrier publicitaire original
-
Bureautique
-
-
-
Agenda
-
Bureautique
-
-
-
img test
-
-
Brochure & livre
-
-
Les piquées agraféesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
-
-
Les dos carré colléLes classiques
-
Les piquées agrafées
Les recyclées -
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Lien Config produit
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
Les spiralesLes classiques
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
Les papiers spéciaux
-
-
-
img test
-
-
Bureautique
-
-
Papeterie
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - PAPIER A EN-TÊTE 1 000 papier à en-tête - 36,00€ HT
-
Classement
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
-
Bloc & liasse
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
Tampon d'entreprise
-
-
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
Bureautique
-
-
img test
-
-
Hôtel/Resto
-
-
Gobelets carton & Eco-cup
-
Hotel Restaurant
-
Hotel Restaurant
-
-
-
Sets de table
-
Sets de table
-
Sets de table
-
TOP VENTE BLOCKTOP VENTE - SETS DE TABLE 1 000 sets de table papier - 99,00€ HT
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
Confiserie publicitaire
-
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Les accessoires de la table
-
Packaging
-
Packaging
-
Packaging
-
-
-
img test
-
-
Expo/Stand
-
-
La PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
PLV Extérieur
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les présentoirs d'accueil
-
Les complémentaires
-
Les complémentaires
-
Les comptoirs
-
-
-
Les Murs d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Mur d'images & Photocall
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les stands
-
Les caches-poteaux
-
Les totems
-
-
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les comptoirs
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
Les Roll-up & Banner
-
-
-
img test
-
- Etiquette
-
Support rigide
-
-
Panneaux rigides
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
Support rigide
-
-
-
-
Panneaux par thème
-
Support rigide
-
-
-
img test
-
-
Bâche & Banderole
-
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
Bâche et banderole sur-mesure
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Heras
-
-
-
Bâche et banderole pour barrière Vauban
-
-
-
img test
-
-
Adhésif/sticker
-
-
Les classiques
-
Vinyle adhésif micro-perforé
-
Vinyles adhésif standard
-
Sticker et vinyle adhésif microperforé
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif spéciaux
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Les classiques
-
Sticker et vinyle adhésif colle renforcé
-
Les classiques
-
-
-
Les classiques
-
Vinyles adhésif pose facile
-
Vinyles adhésif repositionnable
-
Plaque aimantée pour véhicule
-
-
-
img test
-
-
Objet Pub
-
-
Les sacs
-
Les sacs
-
Les sacs
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
L'Événementiel
-
-
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les stylos
-
Les badges publicitaires
-
Les badges publicitaires
-
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
La gamme spéciale Noël
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
Les Tasses et Mugs
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
L'High Tech
-
-
img test
-
Flyer avec finitions haut de gamme
Impression de flyer haut de gamme avec un large choix de finition pour votre publicité haut de gamme et premium. Le flyer est l'indispensable imprimé pour développer votre communication et booster votre activité !
- Support papier haut de gamme : papier création (en lin, argent, nacré, etc ...)
- Finition haut de gamme : Vernis 3D, dorure...
- Support originaux et premium
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Je configure : Flyer haut de gamme
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierGabarits & Instructions Flyer avec finitions haut de gamme
Fiche technique
- Instructions techniques
- Télécharger la fiche file_download
- Résolution
- 300 DPI info
- Couleurs
- CMJN info
- Fonds perdus
- 2 mm info
- Marge de sécurité
- 4 mm info
Gabarits
Description Flyer avec finitions haut de gamme
Découvrez comment sont imprimés vos flyers haut de gamme
Découvrez l'essence même de l'impression haut de gamme à travers nos flyers, un véritable outil de communication conçu pour éblouir et captiver votre audience. Chaque étape de notre processus est méticuleusement orchestrée pour vous offrir des résultats qui dépassent vos attentes.
Que vous cherchiez à promouvoir un événement spécial, à présenter un produit exclusif ou à renforcer votre image de marque, nos flyers haut de gamme sont l'outil parfait pour atteindre vos objectifs de communication.
Découvrez toutes les finitions pour flyers luxe avec papier de création :
Les papiers de création utilisés pour l'impression de flyers haut de gamme offrent une variété d'options qui ajoutent une touche distinctive à votre communication visuelle.
Tout d'abord, le papier 235g création effet Argent est un choix élégant qui combine la brillance de l'argent avec une texture raffinée. Idéal pour les événements haut de gamme ou les annonces exclusives, ce papier ajoute une touche de sophistication à votre design.
Ensuite, le papier 255g création effet Nacré offre une finition nacrée subtile qui crée un effet de lumière douce, parfait pour les designs élégants. Son aspect luxueux attire l'œil et crée un impact visuel instantané.
Pour une touche d'opulence et de glamour, le papier 290g création effet Or offre une brillance dorée éclatante qui met en valeur votre flyer et attire l'attention. Avec son aspect métallisé éblouissant, ce papier est idéal pour les promotions de luxe ou les annonces festives.
De même, le papier 290g création effet Métalisé offre une finition métallisée sophistiquée qui ajoute une dimension supplémentaire à vos flyers. Sa brillance subtile crée un effet de profondeur et de luminosité qui attire instantanément l'attention sur votre flyer.
Enfin, le papier 300g création en Lin offre une texture subtile et raffinée qui confère à votre flyer une élégance intemporelle. Sa surface texturée ajoute de la profondeur et du caractère à votre flyer, créant ainsi une impression de qualité et de sophistication.
En outre, le papier 510g aspect feutré offre une sensation de luxe et de prestige grâce à sa surface douce et veloutée. Sa texture feutrée ajoute une touche tactile agréable qui renforce l'attrait de votre flyer et crée une expérience sensorielle immersive pour votre public cible.
Optez pour un effet argent, nacré, or, métallisé ou en lin pour donner vie à vos idées avec éclat et subtilité, et laissez votre message briller de mille feux.
Autres finitions pour impression flyer haut de gamme :
Au-delà des papiers de création, notre éventail de finitions propose un large choix d'option pour des flyers personnalisés qui défient les conventions.
Le papier plastique indéchirable de 265g offre une résistance à toute épreuve !
Le vernis sélectif 2D est une technique d'ennoblissement utilisée en impression pour ajouter brillance et sophistication à un support imprimé. Contrairement au vernis traditionnel uniforme, le vernis sélectif 2D est appliqué sélectivement sur des zones spécifiques du document, créant des contrastes de texture et de brillance pour mettre en valeur certains éléments du design.
Le vernis sélectif 3D est une technique d'ennoblissement avancée qui crée un effet de relief sur les éléments sélectionnés d'un document imprimé. En appliquant une couche de vernis épaisse sur certaines parties du support, on obtient un effet tactile et visuel en relief qui donne une impression de profondeur et de qualité supérieure. Ce procédé permet de mettre en avant des éléments clés du design et d'attirer l'attention de vos clients, fournisseur, partenaire de manière élégante et innovante.
Avec l'impression de flyers avec ces finitions spéciales confèrent à vos flyers une dimension supplémentaire et les transforment en véritables joyaux publicitaires.
Misez sur le bon format de flyer haut de gamme
Choisir le bon format pour votre flyer haut de gamme est crucial pour attirer l'attention de votre public cible.
-
Le format A6, mesurant 10,5 x 14,8 cm, est idéal pour les annonces concises et percutantes. Son petit format en fait un choix populaire pour les distributions en masse et les événements promotionnels.
-
Le format A5, mesurant 14,8 x 21 cm, offre un peu plus d'espace pour incorporer des visuels attrayants et des informations détaillées tout en restant portable et facile à distribuer.
-
Pour les annonces plus élaborées et les messages percutants, le format A4, mesurant 21 x 29,7 cm, est parfait. Sa taille généreuse permet une présentation plus détaillée du contenu, ce qui le rend idéal pour les brochures ou les flyers d'entreprise.
-
Le format 14,8 x 14,8 cm offre une présentation originale et distinctive qui se démarque de manière créative.
-
Enfin, le format DL, mesurant 9,8 x 21 cm, est idéal pour les flyers promotionnels ou les invitations. Sa forme allongée est parfaite pour afficher des informations de manière concise et élégante.
Les atouts d’un flyer luxe aux finitions spéciales
Les flyers haut de gamme offrent une multitude d'avantages qui en font des outils de communication indispensables. Dotés de finitions spéciales telles que la dorure et les vernis sélectifs, ils captivent l'attention et renforcent l'impact de votre message. Leur qualité irréprochable et leur design raffiné véhiculent une image de marque prestigieuse et différenciée, qui séduit et fidélise votre public cible.
A quelles occasions faut-il imprimer un flyer haut de gamme ?
Les occasions pour imprimer un flyer haut de gamme sont aussi variées que vos objectifs marketing. Que ce soit pour promouvoir un événement exclusif, présenter un produit haut de gamme ou renforcer votre image de marque, les flyers luxe sont des alliés précieux pour atteindre vos objectifs.
Quelle différence y-a-t-il entre un flyer, un tract et un prospectus ?
Bien que souvent confondus, les flyers, tracts et prospectus présentent des caractéristiques distinctes qui les différencient les uns des autres.
Alors que le flyer est généralement utilisé pour une communication concise et percutante, le tract et le prospectus offrent davantage d'espace pour détailler votre message.
Chacun de ces supports a ses propres avantages et convient à des objectifs spécifiques de communication.
Aide à la création de vos flyers publicitaires haut de gamme
Besoin d'aide pour créer des flyers publicitaires haut de gamme à la hauteur de vos attentes ? Notre équipe de professionnels qualifiés est là pour vous accompagner à chaque étape du processus. De la conception à la réalisation, nous mettons notre expertise à votre service pour créer des flyers qui captivent l'attention et génèrent des résultats tangibles.
Avec notre savoir-faire et notre créativité, vous êtes assuré de bénéficier d'une communication percutante et mémorable.
Comment faire un bon flyer publicitaire ?
La création d'un bon flyer publicitaire nécessite une approche stratégique et créative pour attirer et convaincre votre public cible. En choisissant les bons visuels, le bon message et le bon appel à l'action, vous pouvez créer un flyer percutant qui suscite l'intérêt et incite à l'action.
Notre équipe est là pour vous guider dans cette démarche et vous aider à concevoir des flyers qui répondent à vos objectifs de communication.
Impression de flyers pas cher, flyers haut de gamme ou flyers écologiques ? Quel choix faire ?
Lorsqu'il s'agit d'imprimer des flyers, vous avez le choix entre différentes options en fonction de vos besoins et de votre budget.
Optez pour des flyers pas cher standard pour une solution au meilleur prix sur du papier couché, des flyers haut de gamme pour une communication premium, ou des flyers écologiques sur papier offset recyclé et papier naturel pour une approche responsable et respectueuse de l'environnement.
Quel que soit votre choix, nous sommes là pour vous accompagner et vous garantir des résultats impeccables, à la hauteur de vos attentes.
Questions fréquentes
Questions fréquentesL'impression de flyers pas cher est possible dans une multitude de tailles et de formats pour répondre à tous vos besoins en communication. Cependant, le format A5 est souvent privilégié, devenant ainsi le format standard pour les flyers.
• Format A6 (10,5 x 14,8 cm) : Ce format, parmi les plus compacts, est souvent privilégié pour les flyers de proximité. Il convient parfaitement pour des invitations à des événements, des annonces de ventes, des distributions en boîtes aux lettres, etc.
• Format A5 (14,8 x 21 cm) : Plus grand que l'A6, le format A5 est fréquemment employé pour la promotion de produits ou de services, la création de brochures et de dépliants. Sa taille avantageuse lui permet de se démarquer des autres publicités.
• Format A4 (21 x 29,7 cm) : Ce format correspond à celui d'une page standard. Plus imposant que l'A5, il est idéal pour des brochures informatives détaillées ou de présentations de produits. Il offre suffisamment d'espace pour intégrer un grand volume d'informations.
• Format DL (9,9 x 21 cm) : Ce format correspondant à la taille d'une enveloppe standard (22 x 11 cm), idéal pour une publicité par voie postale.
• Format Carré (14,8 x 14,8 cm) : Ce format carré est souvent choisi pour son originalité et son élégance, parfait pour des cartons d'invitation.
Pour la fabrication de nos flyers pas chers, nous utilisons l'une de ces deux techniques :
• Impression numérique : Cette méthode, utilisant nos presses numériques HP Indigo, offre une grande flexibilité et une rapidité d'exécution, ce qui la rend particulièrement adaptée pour les petites quantités. Cette technique permet une très grande flexibilité et réactivité.
• Impression offset : Nous utilisons une presse offset Heidelberg 8 couleurs. Cette technique est privilégiée pour les grandes quantités de Flyers. Elle nécessite un temps de séchage de l'encre et est réalisée sur de grandes presses traditionnelles, utilisant des feuilles recomposées. Son principal avantage réside dans son efficacité pour les volumes importants.
Nous utilisons des encres écologiques pour l'impression de nos flyers.
Le choix entre l'impression recto-verso ou recto seulement pour vos flyers dépend principalement de la quantité de contenu que vous souhaitez diffuser, tels que les textes, illustrations et graphismes.
La plupart des professionnels de la communication visuelle et du graphisme recommandent de privilégier la qualité à la quantité d'informations sur un flyer, en optant pour un design épuré et minimaliste plutôt qu'un design chargé.
L'impression recto-verso offre une opportunité pour diffuser votre message de manière claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d'impression doublée. De plus, la différence de prix entre l'impression recto-verso et recto uniquement est généralement minime. Cette approche permet d'attirer plus facilement l'attention avec un graphisme percutant et un logo visible, suivi d'un verso plus informatif et précis.
Lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, il est conseillé de toujours penser à l'utilité qu'ils apportent aux lecteurs de votre flyer. Une technique simple pour concevoir votre contenu est de répondre aux questions suivantes : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? En suivant cette approche, vous garantissez la qualité de l'impression de vos flyers, même à un prix abordable !
Oui, il est tout à fait possible d'imprimer des flyers avec un ou plusieurs plis. (dépliant)
Il est important de noter la différence entre un flyer et un dépliant. Les flyers sont des feuilles simple, alors que les dépliants sont des feuilles pliées.
(pli central / 2 volets, plis roulés, plis accordéons, etc.)
Si vous souhaitez créer un flyer (dépliant) avec un ou plusieurs plis pour une présentation plus détaillée ou une organisation du contenu spécifique, vous pouvez accéder à notre gamme de produits dépliants ici. Cette option vous permettra de personnaliser votre produit selon vos besoins spécifiques, tout en offrant une présentation professionnelle et attrayante à votre public.
-
Produits de la même catégorie
MBI vous propose d’imprimer vos flyers sur du papier recyclé offrant le même rendu qu’un flyer standard ! Fabriqué avec des fibres 100 % recyclé, ils vous permettront de communiquer de manière éco-responsable.Flyer 24h Chrono
Vous êtes pressé, vous avez un événement de dernière minutes ? Alors ne perdez plus d’avantage de temps ! Nos flyers express sont faits pour vous. Ils vous seront livrés en 24 H chrono.Flyer standard
Le flyer publicitaire est l’outil de communication par excellence. Indispensable, il peut être utilisé dans de nombreuses situations. Simple et efficace il constitue un support de communication attractif et pas cher.Flyer fluo
Un moyen de taper dans l'œil de vos prospects à moindre couts ! Le flyer avec papier fluo est fait pour ça !
Ils nous font confiance
Ils nous font confianceQu'est ce que
Le BAT Numérique ?
Descriptif
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Si je choisi de ne pas prendre l'option BAT, que ce passe t-il ?
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Un petit coup de pouce pour la création de votre visuel ?
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Comment ça marche ?
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
La colorimétrie
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
Marges de sécurité
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).