

Disponible dès 1 exemplaire, commandez vos chaises longues publicitaires à petits prix chez MBI ! Idéal pour tous vos événements intérieur ou extérieur et même pour vos salons !
Transat en bois de hêtre avec lasure de protection.
100% satisfait ou ré-imprimé
Vérification gratuite de vos fichiers
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Paiement sécurisé
Je configure : Transat Eco
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panierFiche technique
Le transat Eco, conçu pour être une option économique, ne fait pas de compromis sur la qualité. Sa structure en bois de hêtre avec une lasure protectrice claire garantit une durabilité et une résistance accrues, tout en offrant une apparence naturelle et élégante. Ce choix de matériau assure une utilisation prolongée, même en extérieur, tout en préservant un look professionnel et attrayant.
Pour s'adapter à différents besoins et budgets, le transat Eco est disponible avec deux types de supports en tissu :
L'un des grands avantages de nos transats Eco est la possibilité de remplacer uniquement le visuel. Cela permet de mettre à jour facilement et à moindre coût vos messages publicitaires sans avoir à investir dans une nouvelle structure à chaque fois. Une solution flexible et économique pour adapter vos campagnes en fonction des saisons ou des promotions.
Le transat Eco se distingue par son rapport qualité-prix imbattable. Il offre une solution publicitaire abordable sans sacrifier la qualité et l'attrait visuel. C'est l'option idéale pour les entreprises qui souhaitent maximiser leur visibilité tout en respectant leur budget.
Les chaises longues publicitaires, comme notre transat Eco, sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans de nombreuses situations :
Investir dans des chaises longues publicitaires présente de nombreux avantages :
Qu'est ce que
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).
check_circle
check_circle