FLYERS PAS CHER - TRACT & PROSPECTUS PUBLICITAIRE

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Flyers standards

À partir de 18,00€

À partir de 40,00€

Flyers recyclés

À partir de 30,00€

Flyers A5

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Flyers DL

À partir de 23,00€

Flyers A6

À partir de 18,00€

Flyers A4

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Flyers carré

À partir de 31,00€

Impression de flyer en ligne pas cher

Le flyer : L’incontournable pour une communication efficace et optimale.


Le flyer est l’outil de communication par excellence. Indispensable, il peut être utilisé dans de nombreuses situations. Que ce soit pour le distribuer à vos partenaires/clients/prospects.., mener votre campagne de street marketing, promouvoir un évènement, synthétiser votre message publicitaire, lancer un nouveau produit/magasin/concept ou encore pour communiquer sur votre entreprise.


Il est un outil de communication très apprécié au vu de sa praticité et simplicité. Distribué dans les boîtes aux lettres, dans la rue, ou lors de différents évènements il sera un outil puissant pour couvrir une large zone de communication.



 

Découvrez notre gamme de flyer : standard, express ou recyclé à vous de choisir !

 

Chez MBI, nous vous proposons 3 types de flyers :


• Le flyer standard : simple et efficace, le flyer standard constitue un support de communication attractif. Rendez-le unique en le personnalisant et en vous démarquant de la concurrence.


• Le flyer express : vous êtes pressé, alors ne perdez plus d’avantage de temps ! Nos flyers express sont faits pour vous. Ils vous seront livrés en 24 H chrono partout en France Métropolitaine.


• Le flyer recyclé : toujours plus soucieux de l’environnement, MBI vous propose d’imprimer vos flyers sur du papier recyclé offrant le même rendu qu’un flyer standard ! Fabriqué avec des fibres 100 % recyclé, ils vous permettront de communiquer de manière éco-responsable.





Quel format choisir pour quelle situation ?


• 5,5 x 21 : Long et fin ils seront souvent utilisés en guise de marque-page.


• 10,5 x 14,8 : aussi appelé le flyer carte postale, il est idéal pour la distribution de mains à mains, boîte aux lettres ou pour laisser sur les pare-brise. Que ce soit pour faire la promotion d’un événement, ou faire office de bon de réduction.


• 10 x 21 : un format rectangulaire, imprimé dans le sens horizontal, il est très utilisé pour la création de carte de correspondance ou pour des cartes d’invitation lors d’événements haut de gamme.


• 14 x 14 : ce format carré sort du lot notamment grâce à son élégance et son originalité.


• 14,8 x 21 : sa taille plus importante offre plus de possibilités en termes de design, mais aussi en terme de contenu. C’est le format idéal pour présenter de manière concise un produit ou une offre de service. Sa taille reste raisonnable, ce flyer est facilement transmissible.


• 21 x 29,7 : ce format sera très utile pour détailler une offre commerciale. En effet, lorsque l’on a beaucoup de contenu à partager, il est difficile de se contenter d’un flyer de petite dimension.: mieux vaut choisir un format plus grand, pour privilégier la clarté de l’information.





Quel grammage choisir ?


• 90 g : c’est le papier le plus léger pour des flyers pas cher (en raison de son poids ainsi que les coûts d’envoi) ! Souvent utilisé pour les grands formats.


• 135 g : le meilleur rapport qualité/Prix. C’est un papier plutôt léger pour un support publicitaire classique et économique. C’est le gramme le plus utilisé pour les flyers. Souvent utilisé en grande quantité dans la publicité.


• 170 g : ce papier sera plus lourd et plus consistant que les deux premiers. Il peut être utile afin de véhiculer une image plus qualitative. Il se veut moins économique que le 135 g, mais bien plus résistant. C’est le papier souple le plus épais.


• 300 g : offrant résistance et rigidité, il est souvent utilisé pour des cartes de visite ou de vœux.


• 350 g : c’est le papier le plus lourd que l’on propose. Cartonné et haut de gamme le papier 350 g permet d’ajouter des finitions telles que le pelliculage et le vernis sélectif sur vos flyers. Il est souvent utilisé pour les cartes de visite. C’est un papier épais le rendant très robuste.





Qu’est-ce qu’un flyer efficace ?


Pour créer un flyer efficace, plusieurs éléments sont à prendre en compte. MBI vous donne tous ses conseils et recommandations ! Tout d’abord, il est primordial de faire apparaître le nom de votre société. Cet élément va permettre à votre destinataire de vous identifier. Il est aussi nécessaire de mentionner vos activités et services afin de comprendre rapidement dans quel domaine évolue la société.

Utiliser un slogan, un texte ou une accroche percutante facile à mémoriser.

Vient ensuite le cœur du sujet, pourquoi vous avez décidé d’imprimer celui-ci : votre offre promotionnelle. Cette dernière constitue une réelle stratégie commerciale. Il est important que cette offre soit bien communiquée, mais aussi bien ciblée afin de générer des ventes additionnelle et donc des revenus supplémentaires. La mise en avant des bénéficies pour les prospects est une clé de la réussite. Miser sur un visuel original avec une palette de couleurs vive et aguichante pour attirer l’œil. Libre à vous de rajouter une image ou une photo qui illustre le mieux votre message publicitaire.

Il est primordial d’utiliser une typographie bien lisible. Évitez d’utiliser plus de deux polices différentes pour rendre votre graphisme facile à lire et à comprendre.


Si la situation le requiert, faîte apparaître un plan d’accès. En effet, si vous communiquez sur un événement comme un salon, des portes ouvertes, mais aussi sur un magasin physique, il est nécessaire d’indiquer le chemin afin de s’y rendre. 


Pour une reconnaissance de votre entreprise, respectez votre charte graphique. C’est-à-dire qu’il serait bénéfique pour vous de faire apparaître votre logo et créer un flyer personnalisé en reprenant les codes couleurs de votre entreprise. Vous pouvez aussi faire figurer les logos de vos réseaux sociaux afin que votre destinataire puisse découvrir le contenu de ces derniers. L’alliance du print et du digital est un levier très puissant, permettant une communication complète et efficace.

Puis pour terminer, il est nécessaire d’imprimer les mentions légales, devant apparaître sur tous les supports de communication. On peut y retrouver celles-ci :

• La mention « Ne pas jeter sur la voie publique ».

• Le nom et l’adresse de l’imprimeur.

• La dénomination sociale de l’entreprise.

• Le numéro de R.C.S. suivi du nom de la ville où est enregistrée l’immatriculation.

• Les obligations d’usages pour les opérations commerciales, etc.



Il est important ne pas trop charger votre flyer d’information au risque de perdre votre lecteur et ainsi diluer la force de votre flyer. Il faut que ce dernier soit séduit tout de suite par la présentation. Rester synthétique est donc la meilleure solution.

Le flyer est un support marketing assez petit, d’où l’importance d’afficher du contenu concis, efficace et bien sûr sans fautes d’orthographe. Éviter le superflu d’informations. Alors libérer votre imagination et votre créativité pour créer un flyer tendance.

Si ce dernier vous paraît trop petit alors optez pour un flyer recto verso.





Pourquoi opter pour un pelliculage ?


Un pelliculage est un film plastique appliqué sur le support imprimé pour lui apporter une finition supérieure et un aspect plus qualitatif. Rendant votre support imprimé plus esthétique et sensible au toucher. De plus, il vous permettra de rigidifier votre imprimé. Vous avez la possibilité d’effectuer un pelliculage recto ou recto-verso. Comme vous le comprenez, votre support sera ainsi plus épais si vous optez pour un pelliculage recto verso. De plus, ce dernier apportera une « Protection » à votre support, le rendant imperméabilisant et donc plus résistant aux aléas du temps.





Pelliculage mat ou brillant ?


La différence se voit dès le premier coup d’œil :

Un pelliculage mat est très doux au toucher et ne réfléchit presque pas la lumière. Étant moins utilisé que le pelliculage brillant, il constitue un atout de différenciation de la concurrence. Ce dernier donnera un effet plus haut de gamme à votre print. Comparément au pelliculage brillant qui sera plus lumineux, avec aspect glacé, réfléchissant beaucoup plus la lumière.





Qu’est-ce qu’un BAT Numérique et pourquoi l’utiliser ?


Le bon à tirer en imprimerie constitue la dernière étape avant l’impression. On va effectuer une simulation de l’impression. Cette étape est soumise au client pour qu’il vérifie la conformité de la mise en page, des textes ainsi que des images. Nous vous enverrons par e-mail une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.





Et si vous ne prenez pas de BAT ?


Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part.


Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers.

La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toute responsabilité en cas de non-conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc.).





Pourquoi imprimer vos flyers chez MBI ?


La vérification de vos fichiers est gratuite ainsi que la livraison en France métropolitaine.

Chez Ma Bonne Impression, nous nous engageons à garantir une qualité d’impression irréprochable ainsi que des délais courts.

Réactifs et disponibles, nous serons rapidement aptes à répondre à vos besoins ainsi que vos urgences.

Chez Ma Bonne Impression, nous prônons le Made In France, c’est pour cela que tous nos ateliers de production se situent dans des imprimeries françaises. De plus, nos prix sont ceux des plus attractifs du marché.

La conscience environnementale est au cœur de notre développement. Nous prenons des engagements de plus en plus forts pour limiter notre impact sur l’écologie et ses conséquences sur l’environnement.


Opter pour une communication variée avec tous nos autres produits ! Dépliants, Bureautique, Carterie, Brochures, Calendriers, ou encore affiches ? L’essentiel de votre communication se trouve chez MBI à des prix défiant toute concurrence.