

Le flyer standard est le support imprimé le plus connu, il est indispensable pour mener à bien vos campagnes de communication. Les flyers standard sont un support pas cher qui possède le meilleur rapport efficacité/prix, alors développer votre business à petits prix ! Les tracts publicitaires peuvent être distribués dans la rue, dans les boîtes aux lettres, ou déposés dans les commerces de proximité.
Fabriqué en France !
Livraison offerte en France métropolitaine
Je configure : Flyer standard
Personnalisation
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Gabarits
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Les entreprises et les organisations ont le choix parmi plusieurs formats de flyers populaires. Voici quelques exemples couramment utilisés :
- Format A6 (10,5 x 14,8 cm) : Ce format, parmi les plus compacts, est souvent privilégié pour les flyers de proximité. Il convient parfaitement pour des invitations à des événements, des annonces de ventes, des distributions en boîtes aux lettres, etc.
- Format A5 (14,8 x 21 cm) : Plus grand que l'A6, le format A5 est fréquemment employé pour la promotion de produits ou de services, la création de brochures et de dépliants. Sa taille avantageuse lui permet de se démarquer des autres publicités.
- Format A4 (21 x 29,7 cm) : Ce format, plus imposant que l'A5, est idéal pour des brochures informatives détaillées, des catalogues et des présentations de produits. Il offre suffisamment d'espace pour intégrer un grand volume d'informations.
Le choix du format de flyer doit être déterminé en fonction de votre message et de votre public cible. Pour une présentation détaillée, un format plus grand comme l'A4 peut s'avérer judicieux. En revanche, si la vous souhaitez qu'il soit facillement transportable, un format plus compact comme le A6 peut être plus approprié.
Les flyers sont un très moyen économique de toucher un large public, ils sont facilement distribués et permettent une personnalisation créative.
Pour concevoir un flyer efficace, assurez-vous d'inclure un titre accrocheur, des images et illustration de qualité, des informations claires, un appel à l'action et des coordonnées pour la réponse.
Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser votre maquette, vous pouvez commander une prestation de création graphique à partir de seulement 35€
Qu'est ce que
Il s'agit de la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous enverrons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Attention le délai de livraison indiqué ne prend effet qu'au moment de la validation de votre BAT.
Une fois votre commande passée, vos fichiers seront contrôlés gratuitement par notre service PAO et envoyés en production immédiatement sans validation de votre part
Si vos fichiers ne respectent pas nos recommandations techniques, ils seront soit mis aux normes par notre service PAO sans validation de votre part, soit votre commande sera bloquée dans l'attente de vos nouveaux fichiers. La suppression du Bon à Tirer décharge Ma Bonne Impression de toutes responsabilités en cas de non conformité de votre fichier. (couleurs, formats, fonds perdus, etc).
Chez Ma Bonne Impression, nous ne nous limitons pas à juste produire vos supports de communications. Nous sommes là pour vous aider à créer des supports de communication efficaces qui répondent à vos besoins professionnels.
L'un de nos graphistes vous appel dans un délai maximum de 24 heures ouvrées.
À partir de 15,00€ HT
Passage de commande :
Passez votre commande en ligne et faites vos choix parmi les différentes options de création disponibles. Bien évidemment, si vous avez besoin d’un renseignement, nos équipes sont présentes pour vous accompagner.
Votre brief :
Afin d’avoir les premières indications sur vos envies, transmettez-nous le maximum d’information sur vos idées sur l’onglet « Commentaire ». Toutes les informations nous seront utiles, alors n’hésitez pas !
Notre designer en action :
Après validation de votre commande, le graphiste en charge de votre projet vous contactera par téléphone dans les 24h ouvrés pour échanger sur votre projet et commencer son travail ; vous pourrez ensuite demander des modifications.
Validation et fabrication :
La création vous convient ? Une simple mention « Bon pour accord » et nous lançons la production ! C’est si simple que ça, vous avez juste à attendre avec impatience vos supports de communication chez vous.
Nos conseils
La résolution minimale conseillée pour une qualité d’impression optimale est de 300 dpi.
Nos conseils
Le CMJN est le mode colorimétrique à utiliser pour vos documents d’impression.
Le RVB basé sur la lumière des écrans, ce qui peut causer des variations et des imprécisions lors de la conversion, entraînant des résultats non désirés.
Nos conseils
Les fonds perdus, également appelé marges de débord ou marges extérieures, font référence à la zone qui s'étend au-delà des dimensions finales du document imprimé.
Cette zone supplémentaire est destinée à être coupée après l'impression et permets d’éviter des bordures blanches sur votre document.
Par exemple, si nous vous demandons 6 mm de fonds perdus sur votre document, cela signifie qu'il faut étendre le fond de votre document (couleur de fond ou image d'arrière-plan) de 3 mm de chaque côté (haut, bas, droit et gauche). Cela garantit un ajustement correct lors de la découpe finale.
Nos conseils
La marge de sécurité représente la zone intérieure entre le bord et les éléments graphiques importants (photos, logos, textes) qui ne doivent pas être coupés.
Par exemple, une marge de sécurité de 6 mm signifie qu'il ne faut pas placer d'éléments à moins de 3 mm du bord de chaque côté (haut, bas, droite et gauche).
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